Index du Forum

Paix et Bonheur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixube
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Un autre jeu simple et pas si simple que sa des fois alors on dit une énigme (logique , devinette, charade etc ... )
Celui qui trouve l'énigme doit à son tour donner une énigme et ainsi de suite .

énigme 1 :
Je suis meilleur que le paradis , je suis pire que l'enfer,
Les pauvres en ont , les riches en ont besoins ,
Si on me mange on meure
Qui suis-je ?
PS : siete07 vu que tu était dans l'alliance GTA un petit temps peut être que tu connais cette devinette donc si tu la connais déjà répond pas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Sad rien trouvé…
je déclare forfait
à moins que siete me donne la réponse en douce par mp…
Mr. Green

Dernière édition par Céki le Mar 31 Mar - 15:29 (2009); édité 1 fois
Siete07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

je connais la réponse mais  je ne la donnerai à personne meme pas à notre chef désolé Céki

c'est le jeux ma pauvre lucette ^^

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:08 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Bon à toi Ceki étant donner que tu la dit sans le savoir et qu'il faut bien que sa bouge
Réponse :
rien est meilleur que le paradis , rien est pire que l'enfer,
Les pauvres ont rien , les riches ont besoins de rien,
Si on me mange rien on meure
Je suis rien

Voilà à toi de donner une énigmes Mr. Green

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Sachant que le moi de l'énigme n'est pas moi, encore que...

voici l'énigme 2 à résoudre :

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Trop près de moi c'est la mort assurée, trop loin de moi tu ne peux exister.
Que suis-je ?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mixube
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

simple ses le soleil ( bon selon moi sa pourrait être une femme aussi mais bon le soleil colle mieux Very Happy ) Mr. Green trop près du soleil on crame voir on fond et trop loin y n'y aurais pas de vie sur terre .

Alors petite énigme logique connu
énigme 3 :

Tu veux aller au paradis tu sais qu'il y a une porte du paradis et de l'enfer devant chaque porte il y a soit un trompeur soit un sage .
le trompeur mentiras si sa t'amène sur la mauvaise porte et diras la vérité si sa t'amène sur la mauvaise porte .
Le sage te diras tout le temps la vérité que sa t'amène sur une porte ou une autre .
Tu ne sais pas qui est le trompeur ni le sage .
Pour aller au choisir la porte du paradis tu a le droit de poser qu'une question à chaque personne (trompeur ou sage tu ne sais pas)

Quel question leur pose tu pour réussir à aller au paradis ?

Voilà que le meilleur gagne Okay

ausitin
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Shocked  compliqué je renonce trop dure pour moi Rolling Eyes

Mixube
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Abandonne pas trop vite est sinon y a qu'un l a calypso ^^
conseil : regarde les possibilités et regarde comment faire .

Siete07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

moi je dit que la question c'est : pouvez vous m'ouvrir les portes s'il vous plait? comme sa tu voi par toi meme si c'est le paradis ou l'enfer^^

Mixube
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

... lol non bon on vas dire que si une porte et ouverte tu es aspirer dedans donc tu peut pas ouvrir juste pour regarder sinon se serait trop simple Mr. Green
bon autre indice : si vous dîtes au sage de montrer l'enfer il le montreras si vous dîtes au trompeur de montrer le paradis il montreras l'enfer Twisted Evil
voila en espérant que sa vas vous mettre sur la voie et aussi c'est la même question qui faut poser au deux Confused sinon mon indice ne serais pas un indice mais la réponse Laughing

Mixube
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Bon vu que personne trouve je donne la réponse Mr. Green et à siete07 de dire la prochaine énigme car c'est le seul qui a proposer quelque chose .

réponse : "Que dirais l'autre à ta place si je te demander quel est la porte du paradis ? " Shocked
le trompeur indiqueras toujours la porte des enfers et le sage répondras aussi toujours la porte des enfers car on lui a demander de dire se qu'aurais dit le trompeur .

Bon la prochaine fois que j'en dit une je ferais plus simple promis Mr. Green

Voila à toi siete07 Okay

yollus
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

vous connaissez peu etre

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?

Marksman
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

La cravate sert le cou, la ceinture sert le ventre et l'homme sert a rien.

Marksman
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

( Si ce que j'ai répondue et bon je pose une énigme. )

Quel est la différence entre un homme et une femme ?

Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

je pari que la réponse est soit machos soit elle est facile même pour un enfant de 6ème donc je préfère pas i répondre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation