Index du Forum

Paix et Bonheur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grant599
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

j'ai rien compris^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

3
13
1113
3113
je suis content j'ai reussi je pense ceki confirme et je met une énigme

yollus
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

on vera mixube si tu as raison ou si j'ai raison

tu as mis 3113

et moi

j'ai mis

2113

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

NON
3
13
1113
il y a le chiffre 1 trois fois de suite donc 31
puis le chiffre 3 une fois donc 13
3113
la suite est
132113
à toi

je suis désolée je pense que je ne suis pas bonne pédagogue ; heureusement que je suis pas prof.

Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Bon j'ai voulu mettre l'énigme d'Einstein mais bon je crois que je vais m'abstenir car elle est difficile et demande beaucoup de logique un peu comme un  sudoku en plus dur .
Bon a vas pas faire super simple non plus et de toute façon ses pas mon genre .
Un condamné et amener le jour de son exécution devant son bourreau et son bourreau lui propose un jeu (un peu sadique mais bon lol):
"Si tu me dit la vérité tu es pendu ,si tu me dit un mensonge tu es fusillé "
Le condamné n'a pas envie de mourir et donc doit trouver une réponse qui le sauve .
Il doit dire quelque chose en rapport avec sa situation(il doit donc dire quelque chose) .
Il est coupable.
Que doit-il dire ????
Bon voilà bon remue-méninge
PS :si 2 personnes m'encourage a donner l'énigme d'Einstein la prochaine fois que je donnerais une énigme, je le ferait en sachant qu'elle est assez dure .

yollus
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

donne l'énigme Einstein s'il te plait

la réponse : Laisse moi partir s'il te plait, j'ai des enfants à nourrir

Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Un bourreau n'est pas affecter par la pitié que je sache puisque il tu des gens ,et on peut dire que le bourreau ses tout sur tout sur lui sa vie et tout, donc si le gars a vraiment des enfant a nourrir il est  pendu et s'il n'a pas vraiment de enfant a nourrir il est fusillé donc il survit pas de toute façons .
plus qu'une personne qui me le dise et je met l'énigme d'Einstein à ma prochaine énigme , sinon je repond à cet énigme dans 2 jour(mardi) donc vous avez le temps d'y répondre si vous voulé des indices demander en même temps que faire une proposition celui qui auras fait le plus de proposition si personne trouve auras le droit de poser la prochaine énigme sinon ben c'est celui qui trouve .
Bonne chance à tous . Mr. Green

yollus
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:01 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il dit au bourreau : J'ai couché avec ta femme non je déconne c'est pas sa ma réponse

en fait c'est un accident, il a tuer tout en ne le tuant pas, en autre, il a balancer un truc qui a rebond sur quelque chose et a fini par tuer un ou une passante.

( encore pour déconné : s'il se fait pendre, robin des bois va couper sa corde et il sera en vie )

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

c'est un homicide il est coupable point . donc réponse fausse j'ai bien préciser qu'il était coupable pourtant .

yollus
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

oui je sais

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

ben ta proposition servait donc à rien ^^

yollus
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il peut prendre la place, du bourreau, il sera toujours coupable en tuant le bourreau et il sera sauve

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

euh bon vais changer un peu les règles celui qui a fait la proposition la meilleure ou la réponse je lui donnerais la main
car j'ai quand même dit qu'il devait répondre quelque chose rien d'autre ...

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

C'était de la légitime défense… le type voulais lui faire la peau la pas eu le choix

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il est coupable à 100 % ok  Mr. Green et bon vous essayer pas de vous depettrer avec ma consigne ma consigne dit ""Si le coupable dit la vérité il est pendu ,si le coupable dit un mensonge il est fusillé " donc essayé d'y penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation