Index du Forum

Paix et Bonheur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vien te rafréchire la mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Taverne Calypso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marksman
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Pour l'ouverture de cette Taverne je paye ma tournée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:02 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Merci Marksman

Marksman
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Derien mon chef   Okay  

Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Merci marksman et merci pour la tournée et salut Céki Mr. Green

yollus
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

merci Okay

Marksman
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Derien c'est avec plaisir

Grant599
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

alors j'en profite...

Siete07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

santé à tous 

corcot56

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Bonjour! bonjour

houlala c'est guère causant ici arrêtez de regarder le fond de votre verre et de remettre sans arrêt les tournées, vous allez finir par tomber de votre tabouret

Ravie quand même d'être accueillie en ces lieux au milieu de nobles seigneurs, certes peu bavards, mais peut être parés de hautes qualités.
Qu'avez vous à proposer à une petite guerrière débutante appartenant à l'alliance bardinet qui sort de cure de désontoxication?

Avant de boire, j'aimerais néanmoins faire plus ample connaissance avec les personnes qui trinqueront avec moi, parce que j'ai l'impression d'être dans du beau monde.....

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Salut corcot,
bienvenue chez nous
notre forum nous empêche d'utiliser les points d'exclamation sous peine de se voir transformés en
Nous n'avons pas de guerre inter alliance pour le moment.

Tu peux ramener des copains boire un verre alcoolisé ou pas…
Pour endiguer l'alcoolémie régnante dans les cités de notre alliance on a organisé une foire aux pactes culturels

je lève mon verre à ta venue avant qu'on échange statue

Paix, Bonheur et satisfaction dans nos cités.

Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Salut corcot et bienvenue dans cet médiocre taverne sans ambiance ^^  Mort de Rire
Mais nous savons déliré si on a de bon receveur en face.
à la tienne et évite les Mort de Rire

corcot56

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Hé bien merci pour vos pièces de musée.

Bon, elles sont pas terribles, mais comme mes troupes boivent comme des trous, comme vous quoi (excusez pour le ), la culture, ca s'arrête à la vigne et au houblon.

Et puis, d'abord, les , je les utilise comme j'ai envie, non mais!
Alors, qui c'est qui tiens la taverne???? Les verres sont plus que douteux, je trouve, faites quelquechose.... (Vous avez vu, j'ai pas mis de )

Mixube
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Si l'envie m'en prend je recréérais un autre poste taverne plus fun et pe etre un  peu RP ^^
Le tenancier et marksman mais il n'ai plus dans l'alliance ...
Sinon , Si ta mit des

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire Répondre en citant

Salut crocrot,
les c'est bien, tu les utilise comme tu veux mais si t'as envie d'un  Exclamation c'est impossible.

Pour répondre à ta question, la taverne est collective personne ne se sent responsable de rien hormis de se resservir un verre , je n'avais jamais pensé à ça avant mais en fait les verres n'ont jamais du être lavés… heureusement on sert de l'alcool fort, ça éloigne les bestioles. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ben alors tu viens toujours tout seul ?
sont où tes p'tits copains de l'alliance ???
peuvent boire et jouer avec nous…
si y en a un qui veut laver les verres, il est le bienvenu aussi  Wink Surprised Smile Very Happy Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Vien te rafréchire la mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Taverne Calypso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation