Index du Forum

Paix et Bonheur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels Répondre en citant

J'ai encore 6 places de disponibles dans mes musées.
si vous êtes intéressés par l'augmentation de la satisfaction de vos citoyens merci de poster un message ou de me contacter in game
[30:73] SULPHUR

Paix, Bonheur & culture

Céki
Chef de l'alliance Calypso.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixube
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels Répondre en citant

J'ai trois place disponibles dans mes musées
si vous êtes intéressés par l'augmentation de la satisfaction de vos citoyens merci de poster un message ou de me contacter in game Mr. Green
Reika [29;26]

Mixube
Membre de Calypso

Céki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels Répondre en citant

Culture & Satisfaction à tous les étages…

merci aux 4 joueurs qui se sont manifestés in game en postant des offres ou en faisant une demande pour que je leur en poste une.
JE N'AI PLUS DE PLACE POUR LE MOMENT.
Je suis toujours joignable sur
[30:73] SULPHUR ou ici même.
Bon jeu à tous.

Dernière édition par Céki le Ven 22 Mai - 15:35 (2009); édité 1 fois
stephane
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels Répondre en citant

bonjour a vous tous j'ai 5 place dans mes musées servez vous
amicalement !stéphane!

Mixube
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels Répondre en citant

J'ai quatre place disponibles dans mes musées
si vous êtes intéressés par l'augmentation de la satisfaction de vos citoyens merci de poster un message ou de me contacter in game Mr. Green
Reika [29;26]

Mixube
Membre de Calypso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Echange de traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Antichambre -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation