Forum Index

Paix et Bonheur

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ambassade Santonum

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Antichambre -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viramis
Alliances

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:49 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Salut à vous, nobles membre de l'alliance Calypso

Je suis heureux, en tant que diplomate de l'alliance Santonum, de demander l'ouverture d'un représentation diplomatique qui scellera un peu plus le traité de paix entre nos deux alliances.
Je suis à votre disposition en cas de besoin pour résoudre problèmes ou conflits potentiels... et servir le développement de nos deux groupes

Bon jeu,
Viramis.
Diplomate de l'alliance Santonum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Viramis
Alliances

PostPosted: Mon 23 Mar - 01:43 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Salut à vous, amis de l'alliance Calypso,
un des membres de notre alliance m'a informé de la présence d'un alliance de guerre sur Eta, l'alliance CTM, qui semble-t-il commence à être active... Avez-vous des informations en ce sens parmi vos membres ?
vous pouvez me contacter de façon plus privée (vous me trouverez en 25:53 Elyseum)
Merci,
Viramis.

Back to top
Grant599
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 08:18 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Salut à toi,
Moi je n'ai pas de fraiches nouvelles en tout cas...
Sur la possibilité d'un traité de paix c'est d'accord pour ma part et en tant que ministre de l'intérieur je serais prêt à l'accepter après confirmation de ma chef^^
a+ Okay

Back to top
Viramis
Alliances

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:15 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Merci de ta réponse Grant599 Pour le traité, pas de souci, on en a déjà un depuis pas mal de temps Smile Mais c'est toujours bon de confirmer ces choses là de temps en temps...
Viramis.

Back to top
Grant599
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:40 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

dr Okay

Back to top
Mixube
Membres

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:20 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Salut à toi diplomate de l'alliance Santonum j'espère pour toi que t'as demande de traités d'alliance avanceras . Okay
Malheureusement je peut pas te proposer de bière on a pas les smileys pour sa encore mais bon on vas faire comme si , à la tienne Mort de Rire

Last edited by Mixube on Mon 30 Mar - 15:20 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Viramis
Alliances

PostPosted: Sun 29 Mar - 05:47 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Merci Mixube C'est l'intention qui compte et je prends donc avec plaisir un verre
Very Happy

Back to top
Céki
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:49 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Bonjour Viramis,
ta participation ouvre d'elle même ton ambassade dans notre modeste empire.
Les membres de ton alliance peuvent, s'ils ont écumés les pactes culturels entre vous, poster leurs demandes…
Certains d'entre nous ont des places vacantes pour le moment…
∞ Céki ∞
Chef de l'alliance Calypso 

Last edited by Céki on Tue 31 Mar - 15:43 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Mixube
Membres

PostPosted: Mon 30 Mar - 15:22 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

On peut prendre des verres maintenant mais par contre on n'a plus droit au point d'exclamation car il se transforme en :
Donc tu peut prendre un verre ou ou
boit autant que tu veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Grant599
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:23 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

bourre-toi pas quand même Okay

Back to top
Siete07
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:26 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

c'est sa qui est bon

Back to top
Viramis
Alliances

PostPosted: Mon 4 May - 05:17 (2009)    Post subject: Merci et à votre santé ! Reply with quote

Salut à tous,
Désolé de cette absence bien involontaire... Les voix de l'occupation sont imprévisibles...
Je prends donc un (ou plusieurs...) verre à votre santé et à la prospérité ikarienne de nos alliances
Pour les traités culturels, je vais transmettre le message à nos membres dont certains ont des places dans leur musées. Okay
Viramis.

Back to top
Viramis
Alliances

PostPosted: Thu 7 May - 03:23 (2009)    Post subject: rumeur infâme Reply with quote

Nobles amis de l'alliance Calypso,
Il semble qu'une guerre se prépare contre nous... Si cette rumeur infâme se confirmait, vous en seriez informé.
Je vais devoir préparer mes troupes...
Puissiez-vous connaître encore la paix dans vos cités
Viramis.

Back to top
Céki
Administrateur

PostPosted: Thu 7 May - 09:40 (2009)    Post subject: Ambassade Santonum Reply with quote

Bonjour Viramis,

Apparemment ça secoue un peut en ce moment...
on a quelques anicroches plutôt sérieuses et ciblées sur certains joueurs mais rien concernant une guerre d'alliance...

Puissiez-vous défendre vos 90 cités.

Paix, Bonheur & Diplomatie
Céki

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Antichambre -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation